Suividiet

Accompagner le régime d’amincissement par quelques séances de massage

C’est vrai que si nous nous trouvons en surpoids, c’est logiquement par un régime alimentaire pas très discipliné. C’est votre nutritionniste qui peut vous conseiller sur le régime à suivre, mais la procédure d’amincissement serait plus rapide avec un coup de pouce de massage et des exercices physiques.

Donner de l’importance à votre effort culinaire

Il y a différents types de régimes alimentaires pour maigrir. Le choix dépend surtout du rythme journalier que vous avez. Mais le conseil est de le renforcer avec des séances de massage. Ces derniers peuvent fonctionner sans passer au régime alimentaire, mais il vous faut de la patience, c’est ce que nous n’en avons pas tous. Le massage peut se procurer en entier, pour relaxer le corps afin qu’il puisse bien assimiler le régime que vous lui infligez. Mais ce massage peut être cadré sur la partie où vous voulez maigrir le plus rapidement. Et c’est en se procurant des massages naturistes que le kinésithérapeute peut détecter la partie du corps qui n’est pas proportionnelle par rapport à l’ensemble.

La procédure du massage

Comme dans toutes les cures de massages, tout commence par un bain thermal ou un spa ou de la thalasso pour 20 minutes. Le but est de nettoyer votre peau afin que les pores s’ouvrent. Puis, vous allez vous reposer pour cinq minutes avant d’entrer dans la salle de massage. Bien évidemment, c’est un massage nu. Il va vous offrir un massage relaxant au départ, puis avec l’huile minceur, il peut insister sur la partie à faire maigrir comme le ventre, les cuisses, les fesses, les bras, etc. Une fois que c’est terminé, vous allez dans la salle de cataplasme naturelle avec un soin argileux ou autres. Et vous terminez par une douche tiède.

Avant de choisir le type de massage à se procurer, il est bon de savoir que ce soit seulement dans les centres thérapeutiques ou chez le kinésithérapeute qui pourra vous procurer un massage fiable. Il y a un médecin généraliste sur place qui va vous ausculter avant la séance. C’est d’ailleurs lui qui va programmer vos séances de massage suivant votre séjour.

 

Les publications similaires de "Objectifs minceurs"

  1. 12 Fév. 2022Pompe de filtration pour piscine : Pourquoi il faut toujours en utiliser une227 clics
  2. 6 Nov. 2021Et si la charcuterie nous fait maigrir !331 clics
  3. 21 Oct. 2021Les étapes pour un massage minceur336 clics
  4. 14 Oct. 2021Le CBD peut-il aider à perdre du poids ?447 clics
  5. 20 Août 2021Une dégustation disciplinée du foie gras pour affiner son corps433 clics
  6. 8 Nov. 2017Perdre du poids et être bien dans sa peau1599 clics
  7. 13 Sept. 2017Redéfinir sa silhouette grâce à la liposuccion1608 clics