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Quelques exercices pour un corps de rêve

Nous voulons tous vous aider à transpirer dans la poursuite de vos objectifs, qu'il s'agisse de devenir plus fort ou de perdre du poids. Si vous essayez de perdre du poids, un programme d'exercice solide devrait faire partie de votre plan. Grâce au test Slimdoo, vous pourriez vérifie au fur et à mesure vos objectifs. N’hésitez donc pas à consulter les avis slimdoo!

L'exercice devrait faire partie de votre routine de manière significative

Pour obtenir des résultats, frapper l'elliptique pendant 30 minutes tout en rattrapant les Kardashians une fois par semaine ne suffira pas. Au lieu de cela, visez trois séances d’entraînement si vous reprenez une routine, ou cinq à six séances si vous y êtes depuis un moment. Gardez à l’esprit que le repos est la clé de la remise en forme mentale, physique et émotionnelle, Assurez-vous donc de prévoir au moins une journée de repos complète.

Formation de poids

Envisagez de faire de la musculation : la mère de toutes les techniques de perte de poids, la plus haute de la chaîne alimentaire d'entraînement, le sommet du totem. L'entraînement en résistance, que ce soit avec votre poids seul ou avec des poids supplémentaires, est une méthode efficace pour vous aider à développer vos muscles et à brûler les graisses. Il a été prouvé que le levage de poids augmentait votre taux métabolique au repos, ce qui signifie que votre corps brûlait plus de calories, même lorsque vous ne travailliez pas. L'effet n'est pas énorme, mais la construction musculaire signifie plus de masse musculaire à dépenser en calories au cours de la journée. De plus, plus de muscle signifie que vous pouvez aller plus fort la prochaine fois, augmenter votre poids et tirer encore plus de profit de chaque entraînement. De plus, si vous soulevez à une intensité élevée, vous obtenez le bonus supplémentaire de "l'effet postcombustion", c'est-à-dire lorsque vous pesez des poids alors que votre corps utilise toujours plus d'énergie.

Si vous ne l'avez jamais fait auparavant, assurez-vous de lire ces conseils d'entraînement pour les débutants avant de commencer. Vos objectifs seront votre motivation. Les exercices proposés doivent être accompagner par une alimentation saine.

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