Suividiet

Quels sont les différents composants des filtres de spa ?

Si vous cherchez à obtenir la meilleure expérience de spa, il est important que vous sachiez quels composants se trouvent dans les filtres de spa. Les systèmes de filtres de spa permettent de filtrer les impuretés de l'eau du spa avant de la renvoyer dans le spa. Si le système de filtration de votre spa n'a pas été nettoyé ou remplacé depuis un certain temps, de nombreux types de bactéries et autres impuretés peuvent pénétrer dans l'eau de votre spa. Cet article de blog vous fournira des informations sur les composants que l'on peut trouver dans les filtres de spa afin que vous puissiez garder votre spa propre et sain ! - média filtrant pour spa : le média filtrant pour spa est utilisé pour nettoyer et clarifier l'eau avant qu'elle ne retourne dans votre spa. Les filtres de spa peuvent contenir des cartouches spéciales, des grilles ou des tapis qui piègent les impuretés afin de les empêcher de retourner dans votre spa.

Types de médias de filtre pour spa :

Filtres à cartouche :

ce type de filtre pour spa utilise un manchon qui contient une grille extérieure avec de petits trous pour piéger les débris et une chambre intérieure où les particules de saleté s'accumulent lorsqu'elles passent à travers les pores de la grille. Ce type de système fonctionne mieux lorsqu'une seule personne utilise le spa à tout moment, car plusieurs personnes peuvent facilement obstruer ces grilles. Si vous n'avez qu'une seule personne qui utilisera votre spa sur une base régulière, un système de filtre à cartouche pour spa peut être une bonne option pour vous.

Les filtres à sable :

Un filtre à sable utilise du sable calibré pour aider à retenir les débris et les impuretés de l'eau du spa. La taille des grains de sable dans le filtre détermine le temps qu'il faudra pour que l'eau du spa soit nettoyée et retournée dans votre spa. Ce type de filtre est souvent utilisé dans les spas publics car il peut traiter de grandes quantités d'eau en même temps sans se boucher.

Les filtres à diatomées (DE) :

Les filtres DE utilisent de minuscules coquilles d'algues fossilisées qui ont été broyées en une poudre appelée terre à diatomées pour nettoyer et clarifier l'eau du spa. Ces filtres fonctionnent bien pour éliminer les petites particules de l'eau et ne se bouchent pas aussi facilement.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 23 Déc. 202110 règles à suivre pendant une intervention chirurgicale.32 clics
  2. 19 Déc. 2021Rafting au Pays basque : A quoi cela ressemble-t-il ?39 clics
  3. 25 Nov. 2021Vaut-il vraiment la peine de consommer du jambon durant un régime minceur ?80 clics
  4. 4 Nov. 2021Les massages adaptés aux sportifs80 clics
  5. 21 Oct. 2021Le massage naturiste pour perdre du poids : est-il efficace ?109 clics
  6. 20 Sept. 2021Comment bien utiliser le latex liquide ?210 clics
  7. 20 Sept. 2021À qui s'adresse Crossfit Bayonne ?140 clics
  8. 30 Août 2021Pourquoi les médecins le recommandent pour la santé immunitaire169 clics
  9. 25 Août 2021Les meilleurs modèles de spa sur le marché178 clics
  10. 5 Juin 2021Ce qu'il faut comprendre sur les cures thermales rhumatologies191 clics
  11. 20 Mars 2021Les équipements de bien-être pour prendre soin de soi228 clics
  12. 9 Fév. 2021Découvrez notre huile de pépins de figue de barbarie320 clics
  13. 15 Oct. 2020Quel tarif pour un diététicien430 clics