Pourquoi les médecins le recommandent pour la santé immunitaire

Dans le vaste monde des suppléments, la vitamine C est l'un de ces nutriments sur lesquels tout le monde peut à peu près s'entendre : c'est un cheval de bataille discret lorsqu'il s'agit de soutenir votre santé.

La vitamine C joue un rôle clé dans les processus qui amplifient le facteur d'éclat de votre peau, et elle soutient même la santé du cerveau et du cœur. De plus, peut-être le plus important (compte tenu de notre réalité COVID-19 actuelle), c'est une centrale électrique pour l'immunité - les carences en vitamine C ont été associées à un risque accru d'infections respiratoires induites par le virus, y compris le rhume.

La vitamine C est également un nutriment essentiel, ce qui signifie que notre corps ne peut pas la fabriquer naturellement, nous devons donc l'obtenir à partir d'aliments et de suppléments. Mais si vous avez récemment recherché des suppléments de vitamine C sur Google, vous avez peut-être remarqué un nouveau résultat dans votre alimentation : la vitamine C liposomale.

La vitamine C liposomale n'est pas totalement nouvelle, mais elle est nouvellement à la mode. Cette année, plusieurs sociétés ont lancé des produits à base de vitamine C liposomale promettant une meilleure absorption ; et un récent podcast sur la santé, un expert renommé de la santé a déclaré qu'il l'avait pris pour soutenir la santé immunitaire pendant la pandémie.

Avec les suppléments de vitamine c liposomale bio, le processus d'encapsulation liposomale emprisonne la vitamine C à l'intérieur de ces sphères phospholipidiques microscopiques. La plupart des suppléments de vitamine C liposomale sur le marché se présentent sous forme liquide, et certains contiennent des nutriments supplémentaires comme la vitamine D ou des arômes naturels ajoutés comme les huiles d'agrumes. Une portion typique est de 1 cuillère à café et contient souvent 500 à 1 000 mg de vitamine C.

CE que vous avez manquez sur suividiet.fr.

Suividiet