Suividiet

Massages naturistes pour une stimulation optimale

Explorant toutes les zones du corps, le masseur stimule les jambes, les bras, les pieds, le dos, le bassin, le cou, la tête, le visage… avec des mouvements circulaires et apaisants. Le rythme et la pression peuvent varier dans les manipulations et le contact du massage corps à corps, pour favoriser la relaxation, en fait à la fois du donneur et du destinataire du massage. Les tensions se dissolvent dans un traitement qui est aussi une « étreinte », capable d'ouvrir de nouveaux contacts avec ses sens. En caressant tout le corps, des zones les plus réceptives aux points énergétiques des chakras, la sensation de plaisir et d'abandon s'intensifie dans tout le système sensoriel. La porte d'entrée du bien-être est donnée par les sens, en particulier par le sens du toucher, qui stimulent en permanence la santé et la créativité. Pour vivre au mieux le massage, le destinataire doit être nu, couvrant au maximum les zones du corps qui ne sont pas traitées à ce moment-là. Même le massothérapeute peut décider de créer un contact en gardant la majeure partie de la peau nue. Il existe également des techniques de massage des organes génitaux, qu'il ne faut cependant pas confondre avec des pratiques sexuelles, mais avec possibilité de relaxation du premier chakra, que le masseur expert peut gérer avec les techniques Tantra lingam pour les hommes et Tantra yoni pour les femmes. Le massage naturiste augmente la capacité à percevoir son corps, à stimuler les chakras du corps, du premier au septième.

Des manipulations faites par des expertes

Il est important, lors des manœuvres tantriques, de laisser passer l'énergie et de ne pas créer de blocages, car les rigidités physiques et mentales entravent le flux vital et prédisposent le corps aux déséquilibres et à l'inconfort. Utilisant des huiles essentielles pour le corps, le massage indien n'en sera que plus efficace et agréable, tout en densifiant l'atmosphère d'encens et de musique relaxante. Les huiles adaptées au massage tantrique, doivent être utilisées dès que l'on commence à toucher le corps du receveur, et peuvent être l'essence de millepertuis, calendula ou romarin, basilic, sauge, menthe, cannelle, bois de santal, pin, lavande... des parfums connus de stimule la circulation sanguine et favorise la relaxation musculaire.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 15 Mars 2022Les conseils pratiques pour suivre un régime minceur de qualité121 clics
  2. 1 Mars 2022Vernis à ongles bon marché ou cher : Lequel est le meilleur ?109 clics
  3. 24 Fév. 2022Spa intérieur ou spa extérieur : Lequel est le mieux pour vous ?144 clics
  4. 12 Fév. 2022Et si le massage avait des vertus amincissantes ?128 clics
  5. 10 Fév. 2022Les meilleurs moments pour boire de la liqueur de Patxaran : Les meilleurs moments de la journée sont révélés !129 clics
  6. 8 Fév. 2022Le vernis à ongles : De quoi est-il fait et à quel prix peut-on l'obtenir ?126 clics
  7. 2 Fév. 2022Qu'est-ce que l'huile de monoï biologique et quels sont ses objectifs ?160 clics
  8. 25 Janv. 2022Le programme minceur slimdoo est-il ouvert aux hommes comme aux femmes ?25008 clics
  9. 4 Janv. 2022Quels sont les différents composants des filtres de spa ?179 clics
  10. 23 Déc. 202110 règles à suivre pendant une intervention chirurgicale.181 clics
  11. 19 Déc. 2021Rafting au Pays basque : A quoi cela ressemble-t-il ?171 clics
  12. 25 Nov. 2021Vaut-il vraiment la peine de consommer du jambon durant un régime minceur ?218 clics
  13. 4 Nov. 2021Les massages adaptés aux sportifs215 clics