Suividiet

Les massages adaptés aux sportifs

Les athlètes sont sujets à la fatigue, aux douleurs musculaires et articulaires et aux blessures pendant leur entraînement. C'est pourquoi de nombreux athlètes travaillent avec des massothérapeutes spécialisés dans le sport. Le massage sportif combine des étirements assistés et diverses techniques de massage pour traiter les blessures sportives et améliorer l'amplitude des mouvements d'un athlète. Les praticiens utiliseront souvent des étirements assistés pour cibler une zone spécifique du corps ou un groupe musculaire particulier. Le massage thaï, quant à lui, étire progressivement tout le corps, permettant à la personne de se détendre. Les étirements dynamiques que les praticiens du massage thaïlandais utilisent peuvent offrir des étirements plus profonds et plus réparateurs que certaines techniques d'étirement assisté du massage sportif. La relaxation combinée aux effets énergisants et revigorants du massage thaïlandais aide les gens à se sentir mentalement et physiquement restaurés. Le massage thaïlandais améliore également la circulation, ce qui apporte plus d'oxygène aux muscles et autres tissus. Cela peut prévenir les blessures et améliorer la capacité de récupération de l'athlète après un entraînement intense.

Il faut une parfaite association

Après un massage nue avec une masseuse de qualité, une personne peut se sentir très détendue. Cependant, ils doivent garder à l'esprit que leurs muscles ont été travaillés, étirés et poussés. Après un massage thaïlandais, une personne doit se reposer et boire beaucoup d'eau. Il n'y a pas de directives sur la fréquence à laquelle une personne doit se faire masser. Les gens devraient essayer d'incorporer des routines d'entretien quotidiennes qui impliquent des techniques d'étirement et de relaxation. Cela les aidera à rester flexibles longtemps après leur massage. Les gens devraient aussi écouter leur corps. Si une personne ressent une douleur ou un inconfort durable dans une partie de son corps, elle devrait consulter son fournisseur de soins de santé, car cela pourrait indiquer un problème de santé sous-jacent. Si une personne souhaite se concentrer sur une zone spécifique de son corps, elle peut choisir de travailler avec un massothérapeute pour programmer des séances régulières jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite des résultats. À ce stade, ils peuvent envisager d'espacer leurs rendez-vous et de se concentrer sur le maintien des résultats.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 15 Mars 2022Les conseils pratiques pour suivre un régime minceur de qualité85 clics
  2. 1 Mars 2022Vernis à ongles bon marché ou cher : Lequel est le meilleur ?75 clics
  3. 24 Fév. 2022Spa intérieur ou spa extérieur : Lequel est le mieux pour vous ?109 clics
  4. 12 Fév. 2022Et si le massage avait des vertus amincissantes ?96 clics
  5. 10 Fév. 2022Les meilleurs moments pour boire de la liqueur de Patxaran : Les meilleurs moments de la journée sont révélés !97 clics
  6. 8 Fév. 2022Le vernis à ongles : De quoi est-il fait et à quel prix peut-on l'obtenir ?96 clics
  7. 7 Fév. 2022Massages naturistes pour une stimulation optimale105 clics
  8. 2 Fév. 2022Qu'est-ce que l'huile de monoï biologique et quels sont ses objectifs ?127 clics
  9. 25 Janv. 2022Le programme minceur slimdoo est-il ouvert aux hommes comme aux femmes ?19131 clics
  10. 4 Janv. 2022Quels sont les différents composants des filtres de spa ?149 clics
  11. 23 Déc. 202110 règles à suivre pendant une intervention chirurgicale.159 clics
  12. 19 Déc. 2021Rafting au Pays basque : A quoi cela ressemble-t-il ?148 clics
  13. 25 Nov. 2021Vaut-il vraiment la peine de consommer du jambon durant un régime minceur ?189 clics